La Chers Voisins Mobil’ sillonne désormais les routes du Pays de Gex !

Un Tiers-Lieu mobile, ça vous parle ?

A partir de cette semaine, l’association Chers Voisins prend la route et sillonne le Pays de Gex à bord de la Chers Voisins Mobil’, un camping-car aménagé, pour apporter sourires, services et convivialité à tous les adhérents de l’association, les locataires de l’ESH Sollar et à tous leurs « chers voisins » des communes de #PrévessinMoëns et #Sergy.

Parce qu’un Tiers-Lieu, c’est aussi « aller vers » ! 🤝

A l’heure où la distanciation physique est nécessaire, où les déplacements sont limités, créer du Vivre-Ensemble c’est aussi permettre à tous de pouvoir s’impliquer dans le projet et partager des moments agréables au plus proche de chez soi, en extérieur, dans le respect des gestes barrières. C’est veiller à ce que la situation actuelle ne renforce pas l’isolement et trouver des moyens innovants de maintenir le lien et d’apporter une aide à ceux qui en ont besoin.

Merci aux équipes de Sollar (1001 Vies Habitat) et Récipro-Cité pour leur travail, en particulier à Marine et Mila, nos Gestionnaires-Animatrices. Merci également à AG2R LA MONDIALE, au groupe LOURMEL et aux Fonds pour l’innovation sociale, pour avoir financé le projet.